Publié le  par Philippe

Succès confirmé pour Virgin Mobile en France

Succès confirmé pour Virgin Mobile en France

Moins de deux ans après son arrivée sur le marché français de la téléphonie mobile, Virgin Mobile vient d'annoncer avoir passé le cap des 800 000 clients. Virgin Mobile serait donc devenu le quatrième opérateur français après Orange, SFR et Bouygues Télécom.

  • Parmi les clients de Virgin Mobile, 31,1% n'avaient pas de téléphone mobile auparavant, avec une moitié de clients forfaits et l'autre de clients de cartes prépayées. 31% d'entre eux sont d'ailleurs étudiants et ont moins de 35 ans. Les abonnés dépensent en moyenne 21€ HT par mois et sont de gros consommateurs de SMS, un abonné en moyenne envoie 225 SMS par mois soit 7 fois plus que la moyenne mensuelle nationale qui est de 31,1 SMS.
  • :
  • Selon un récente enquête du MVNO auprès de 6000 clients sur la qualité du service, 94% des clients sont satisfaits de la relation client Virgin Mobile et 84% trouvent que le service client est meilleur que celui de leur ancien opérateur. Concernant la fidélité client, 89% des clients choisiraient de nouveau Virgin Mobile s'ils devaient se réabonner.
  • Virgin Mobile a annoncé également une accélération de ses objectifs avec de nouvelles ambitions à la hausse. L'opérateur mobile virtuel vise maintenant les 2 millions fin 2010. Pour soutenir sa croissance, l'opérateur prévoit donc la création d'une centaine d'emplois supplémentaires en 2008 en plus des 740 emplois déjà créés.
  • " Nous allons continuer de bousculer le marché et défier la concurrence. Le pari est déjà réussi, et nous pouvons d'ores et déjà nous réjouir d'annoncer nos prochains objectifs : 1 million de clients dans l'année 2008 et 2 millions de clients pour fin 2010 " souligne Geoffroy Roux de Bézieux, Président de Virgin Mobile.

 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER