Publié le  par Philippe

Stéphane Richard se dit fier de supporter Alcatel-Lucent

Stéphane Richard se dit fier de supporter Alcatel-Lucent

Contrairement à Free Mobile, l'opérateur télécoms français Orange semble être fier de jouer la carte Alcatel-Lucent et donc de supporter l'équipementier. C'est du moins ce qu'a laissé entendre le PDG du groupe, Stéphane Richard, lors d'un entretien. L'opérateur a aussi flatté les mérites de l'équipementier au cours de l'entretien, notamment en affirmant être son deuxième client dans le monde.

Lors de son interview, Stéphane Richard a donné des détails de l'implication de l'équipementier Alcatel-Lucent dans ses activités. On apprend ainsi que ce dernier a installé la moitié de ses antennes 4G en France et cela, dans des conditions parfaitement compétitives. De plus, Stephane Richard a souligné qu'Orange a signé deux contrats avec Alcatel-Lucent, l'un pour le renouvellement du HLR en France et l'autre dans les petites antennes connues dans le domaine comme les « smalls cells ».

Pour Orange, le fait d'avoir opté pour Alcatel-Lucent lui a permis de sauver pas moins de 200 emplois. L'opérateur n'a pas manqué de rappeler qu'Alcatel-Lucent représente une part significative de ses équipements en Afrique et Moyen-Orient.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER