Publié le  par Philippe

Soonvibes, une application pour détecter les artistes émergents

Soonvibes, une application pour détecter les artistes émergents Crédit Photo : itunes

L'un des atouts de cette application mobile est le système de vote à l'aveugle, le 'Blind Rating' qui permet d'écouter des musiques diffusées de façon aléatoire. La plateforme compte plus de 70 000 artistes et plus de 2 000 nouvelles musiques par mois. A ce jour, il faut aussi savoir que ce sont plus de 50 000 votes mensuels d'amateurs ou de professionnels de musique qui écoutent les créations musicales et partagent leur point de vue.

Soonvibes est une plateforme de musique dédiée à la découverte de jeunes talents créée en 2012. Soonvibes a d'ailleurs lancé en octobre 2016 la 'Talent Pool' qui permet, après une phase de sélection, aux jeunes talents d'être présentés aux professionnels de la musique (labels, radios, DJs partenaires…).

L'app propose des Playlists personnalisées pour écouter ses artistes favoris. Dans l'espace Shop de l'application, il est possible  de convertir, les points gagnés à chaque feedback sur un titre, en cadeaux dédiés à l'univers musical. Les principales fonctionnalités (blind rating, playlists, points pour le shop) sont accessibles en mode hors connexion.

L'application est disponible en 4 langues : français, anglais, allemand et espagnol sur iOS et Androïd.


 

Soonvibes, une application pour détecter les artistes émergents

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER