Publié le  par Philippe

Sony Ericsson lance son portail PlayNow Arena en Scandinavie

Sony Ericsson lance son portail PlayNow Arena en Scandinavie

Le fabricant de terminaux Sony Ericsson a lancé ce lundi sa nouvelle plateforme de téléchargement de contenus mobiles, baptisée " PlayNow Arena ". Pour son lancement, qui a lieu dans un premier temps en Scandinavie, avant de s'étendre en Europe, un million de titres musicaux sont disponibles, proposés en provenance des catalogues de Sony BMG, Warner Music et EMI.

Contrairement à Nokia, Sony Ericsson a décidé de ne pas tenir compte des droits numériques, et laissera les utilisateurs gérer leur collection entre différents appareils mobiles comme bon leur semble. Le fabricant espère gagner en popularité auprès des consommateurs et créer un nouveau flux de revenus tout en stimulant les ventes de ses terminaux dédiés à la musique.

Le prix unitaire des titres correspondent au consensus en vigueur sur les plates-formes de téléchargement en ligne, soit l'équivalent de 0,99 €. Du point de vue de Martin Blomkvist, le directeur des contenus de Sony Ericsson, la mise en place de solutions adaptées, quitte à passer par le rejet des droits numériques, est nécessaire pour faire progresser ce marché mobile.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER