Sony Ericsson est satisfait des premières ventes sous la nouvelle entité
Le vice Président de Sony Ericsson, Jan Wareby, est très satisfait des premières ventes sous la nouvelle entité "Sony Ericsson". Il vient d'annoncer que la vente de ses nouveaux terminaux avait bien démarré en particulier avec le nouveau Ericsson T68 dont la demande dépasse l'offre. En effet, le T68 a été bien accueilli par le grand public et les opérateurs. Concernant les terminaux T39 et le T65, la vente de ces téléphones mobiles se portait également très bien, a déclaré le vice président de Sony Ericsson.
Selon Jan Wareby, Ericsson devrait maintenir à 8 % sa part de marché mondial et la coentreprise Sony Ericsson devrait atteindre son équilibre financier en 2002. Par ailleurs, Sony Ericsson prévoit de lancer son premier terminal UMTS sur le marché européen au deuxième semestre 2002.
Rappelons que la société Sony-Ericsson a ouvert ses portes le 1er octobre dernier. Les deux sociétés détiennent chacune 50 % du capital. L'objectif de la coentreprise est de devenir le leader des produits mobiles multimédia d'ici cinq ans.