Publié le  par Philippe

Le SMS Marketing est en hausse de 24% en 2018

Le SMS Marketing est en hausse de 24% en 2018

L'AFMM vient de publier les chiffres 2018 du SMS Marketing, en collaboration avec la Mobile Marketing Association France. Ces chiffres 2018 du SMS Marketing, ont été réalisés à partir des données de ses opérateurs membres, Bouygues Telecom, Orange et SFR. Ces chiffres font état d'une croissance de 24% du nombre de SMS promotionnels ou transactionnels envoyés aux consommateurs, entre 2017 et 2018.

Les usages du SMS Marketing ont franchi le seuil des 5 milliards de messages annuels. La croissance du 38XXX (numéro court dédié aux messages promotionnels) atteint même les 38%, ce qui démontre le potentiel du SMS pour les services, une messagerie touchant 100% du parc de téléphones mobiles et accessible dans l'ensemble du territoire.

Selon la Commission Messaging mobile de la Mobile Marketing Association France, le SMS a encore un solide potentiel de croissance. L'arrivée des SMS enrichis et demain du RCS, permettront en outre à ce canal de basculer d'une simple logique de notification, à une véritable plateforme de conversation.


 

Le SMS Marketing est en hausse de 24% en 2018

 
 

Le SMS Marketing a encore de beaux jours devant lui à l'image de la solution https://www.smsfactor.com/ !

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER