Publié le  par Philippe

Smartphones à clavier : BlackBerry y croit toujours

Smartphones à clavier : BlackBerry y croit toujours

Alors que les smartphones à clavier semblent être plus que dépassés, la firme canadienne BlackBerry croit toujours dans le potentiel de ce type de mobile. C'est du moins ce que laisse penser John Chen, le nouveau PDG de l'entreprise canadienne, qui juge que le clavier s'avère être un élément clé de productivité. Par rapport à cela, John Chen affirme qu'il prévoit de sortir de nouveaux modèles avec des claviers en vue de se distinguer des autres marques.

Profitant du Consumer Electronics Show de Las Vegas, John Chen, le nouveau PDG du groupe canadien BlackBerry, a fait le point sur la stratégie qu'il compte employer pour tirer le fabricant de la situation financière délicate dans laquelle il se trouve actuellement. Pour y arriver, le nouveau PDG compte miser sur de nouveaux modèles de smartphones embarquant des claviers. À noter que pour John Chen, les modèles de smartphones à clavier s'avèrent être un élément clé de productivité.

Outre le fait de produire de nouveaux modèles de smartphones à clavier, John Chen compte aussi lancer des offensives sur plusieurs fronts en vue de ramener le groupe dans le vert d'ici 2016.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER