Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

Siemens adopte le moteur de jeux ExEn d'In-Fusio pour ses téléphones portables SL42

Siemens adopte le moteur de jeux ExEn d'In-Fusio pour ses téléphones portables SL42

Après Philips, Trium, Sagem, In-Fusio, fournisseur de jeux téléchargeables en Europe, vient d'annoncer l’intégration du moteur de jeux ExEn dans sa gamme de téléphones portables SL42. Siemens est le sixième fabricant de téléphones portables à intégrer ExEn dans ses mobiles. Commercialisé par D2 Vodafone (second opérateur mobile allemand), le très élégant SL42 intègre l’offre de jeux D2_Load-A-Game, basée sur le catalogue des jeux téléchargeables et renouvelables d’In-Fusio.

ExEn permet aux joueurs de télécharger en moins de trois minutes des jeux vidéos complets dans leur téléphone. Outre l’amélioration des performances des jeux, le moteur de jeux fonctionne simplement, utilisant les réseaux GSM existants et permet aux opérateurs une facturation précise de leurs clients, sans besoin de recourir à une technologie supplémentaire.

Pour Gilles Raymond, PDG et fondateur d’In-Fusio : “L’adoption d’ExEn par Siemens, deuxième vendeur de téléphones portables en Europe, pour son SL42, est un jalon marquant dans l’histoire d’In-Fusio. Nous fédérons de plus en plus d’opérateurs et de constructeurs à travers le monde autour de notre service de jeux téléchargeables. Six mois après le lancement par D2 Vodafone et Orange France, le succès est une réalité en termes de revenus ; c’est la preuve que les consommateurs paient pour jouer, pour autant qu’on leur offre des jeux vraiment attractifs, basés sur technologie qui leur en simplifie l’accès.”


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER