Publié le  par Philippe

SFR souhaite l'affichage des niveaux d'émission des antennes et des terminaux

SFR souhaite l'affichage des niveaux d'émission des antennes et des terminaux

A la suite des conclusions du rapport du groupe d'experts présidé par le Dr Denis Zmirou sur la téléphonie mobile et la santé, et des orientations annoncées par les pouvoirs publics, SFR vient d'indiquer qu'il approuvait la décision prise par le gouvernement d'inscrire dans la réglementation nationale les recommandations de la commission européenne du 12 juillet 1999 concernant l'application des normes européennes relatives tant aux antennes qu'aux téléphones mobiles.

Le deuxième opérateur français juge également positives les recommandations émises par le gouvernement sur le renforcement de l'information des consommateurs. SFR a donc pris la décision de renforcer le dispositif d'information de ses clients sur les caractéristiques des terminaux fournies par les constructeurs.

D'autre part, SFR a souhaité la mise en place d'un contrôle indépendant sur les niveaux d'émission des antennes et des terminaux, et a notamment décidé de travailler en collaboration avec l'Agence Nationale des Fréquences.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER