SFR proposera une tarification à la seconde dès septembre
Dès le mois de septembre prochain, SFR proposera à l'ensemble de ses clients abonnés et prépayés, une formule de tarification à la seconde après la première minute indivisible.
SFR explique que cette décision répond à la préoccupation des pouvoirs publics et des organisations de consommateurs de favoriser une meilleure compréhension, par les consommateurs, de la tarification des communications mobiles.
Les clients abonnés depuis le 8 novembre 1999 pourront souscrire, dans le cadre des formules SFR Perso, une option de tarification à la seconde incluse dans le duo d'options gratuites prévu par ces formules.
Pour les abonnés déjà clients de SFR avant le 8 novembre 1999, la tarification à la seconde après la première minute indivisible leur sera automatiquement appliquée dès le début septembre, conformément à la récente décision du Tribunal de Grande Instance de Nanterre.
Par ailleurs, SFR généralisera la tarification à la seconde, après la première minute indivisible, pour ses clients prépayés, dès le mois de septembre 2002.