SFR propose de nouvelles options sur ses forfaits bloqués
Pour fêter les 5 ans sur son offre "forfaits bloqués", SFR enrichit sa gamme d’une nouvelle série d’options.
L'opérateur a décidé de faire évoluer son offre en mettant en place une gamme d’options Texto/MMS à partir de 2,5 euros par mois pour 30 Texto ou 10 MMS, 60 Texto ou 20 MMS pour 5 euros par mois et 120 Texto ou 40 MMS au prix de 10 euros par mois. Pour ceux qui appellent surtout le week-end, SFR propose deux nouvelles options ; Les abonnés pourront ainsi bénéficier de 30 minutes de communication en plus le week-end vers les numéros SFR et fixes pour 2,5 euros/mois ou d’une heure pour 5 euros/mois.
De plus, pour 2,50 euros, SFR lance une option consacrée aux services dédiés aux informations et aux loisirs avec 12 sessions par mois pour naviguer sur le portail Vodafone live. Pour souscrire à ces nouvelles options, il suffit pour les clients SFR Le Compte d'appeler le numéro gratuit 963 depuis un mobile ou se rendre sur le site internet www.sfr.fr, rubrique Espace Client.
Par ailleurs entre le 17 novembre et le 4 décembre 2006, l'opérateur proposera sur SFR Le Compte des Happy Hours Texto et MMS, ainsi qu’un week-end voix gratuit et illimité vers les numéros SFR et fixes à valoir entre le 17 novembre et le 4 décembre 2006. A ce jour, l'opérateur compte 1,3 million de clients abonnés à cette formule.
Pour rappel, l'offre est composée de 3 forfaits de 18 euros, 25 euros et 35 euros permettant d’appeler entre 1h et 2h30. Ces forfaits comprennent également :
- - le report automatique d’un mois sur l’autre des minutes de communication non consommées,
- - l’accès aux services 3G : tv-vidéo, musique, jeux, appels en visiophonie, téléchargement de sonneries et de logo,
- - l’accès à SFR Monde et à Vodafone Passeport, pour émettre et recevoir des appels à l’étranger,
- - un crédit « de secours » de 2 euros qui permet de continuer d’appeler ou d’envoyer des Texto en cas de besoin, même après épuisement du forfait.