Publié le  par Philippe

SFR : Jean-René Fourtou espère une valorisation supérieure à 15 milliards d'euros

SFR : Jean-René Fourtou espère une valorisation supérieure à 15 milliards d'euros

Dans un entretien accordé au quotidien Le Monde, le président du directoire de Vivendi Jean-René Fourtou a indiqué que le groupe espérait obtenir une valorisation supérieure à 15 milliards d'euros pour l'opérateur télécoms français SFR. Outre cela, Jean-René Fourtou a également indiqué que Vivendi n'avait, pour le moment, pas encore reçu des marques d'intérêt pour sa filiale.

Pour rappel, le conglomérat Vivendi avait officialisé au mois de septembre dernier sa volonté se diviser son portefeuille d'activités en deux, avec d'un côté le groupe de télévision Canal+, la maison de disques Universal Music Group et l'opérateur GVT et de l'autre, l'opérateur historique français SFR. Selon les experts du domaine, en séparant SFR du reste du groupe, ce dernier pourrait devenir une cible potentielle pour les opérateurs disposant d'une bonne situation financière comme le géant AT&T.

Toujours selon Jean-René Fourtou, aucun groupe n'a encore sollicité Vivendi pour l'acquisition de SFR. De plus, le président du directoire de Vivendi a souligné que le conglomérat aurait répondu par la négative dans le cas contraire, vu que la cession n'est, pour le moment, pas d'actualité.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER