SFR facilite la mise en oeuvre de la nouvelle portabilité du numéro
A partir du 21 mai 2007, les opérateurs vont réduire à 10 jours le délai de résiliation pour les abonnés qui souhaitent porter leur numéro de téléphone mobile. Pour sa part, l'opérateur SFR a décidé de permettre aux nouveaux abonnés de mandater SFR pour résilier en leur nom le contrat qui les lie à l'opérateur qu'ils souhaitent quitter. Le transfert de ligne et la résiliation de l'ancien contrat pourront s'opérer grâce au Relevé d'Identité Opérateur (RIO) communiqué par le client à SFR.
Le client obtiendra son RIO en contactant le serveur vocal d'information mis en place, à partir du 21 mai, par son ancien opérateur mobile. De plus, un guide de bienvenue pédagogique expliquant ce nouveau service et la procédure à suivre pour garder son numéro sera mis à la disposition de tous les utilisateurs dans les points de vente " espace SFR " et sur le site Internet.
Par ailleurs, dès le 30 mai 2007, SFR proposera une nouvelle gamme de forfaits de 2h, 3h et 4h comprenant un doublement du temps des communications inclus dans le forfait pour les appels vers 3 numéros de mobiles quel que soit l'opérateur, 24H/24 et 7J/7.