SFR et Bouygues Télécom se préparent à commercialiser l'iPhone 3G
Les opérateurs de téléphonie mobile SFR et Bouygues Télécom espèrent commercialiser l'iPhone 3G rapidement.
Bouygues Télécom s'active pour proposer une offre liée au terminal de la firme à la pomme croquée. Le 3ème opérateur français, qui, rappelons le, est à l'origine de la plainte déposée auprès du Conseil de la concurrence, a dévoilé les futurs forfaits iPhone 3G. Ces derniers seront des formules Neo2, avec un engagement de 24 mois. Côté tarifs, il faudra compter 34,90 Euros par mois pour un forfait 2h avec Internet illimité.
" Nous saluons la décision du Conseil de la Concurrence et travaillons d'arrache-pied à proposer l'iPhone dans les plus brefs délais à nos clients. Ceci dit, nous ne pouvons pas donner de délai aujourd'hui. Ça sera très difficile d'arriver à proposer ce mobile pour Noël, mais nos services font tout ce qu'ils peuvent pour aboutir rapidement ", déclare Bouygues Télécom, dans un communiqué.
De son côté, SFR commercialisera l'iPhone 3G avec ses forfaits Illimythics.
"Toute l'entreprise est hyper motivée, car l'iPhone reste l'iPhone. Mais comme nous ne savons pas encore combien de mobiles nous pourrons obtenir, ni à quel prix et conditions, nous ne pouvons détailler notre offre. Nous avons contacté Apple dès mercredi mais attendons encore leur réponse", a annoncé SFR.
SFR et Bouygues, attendent désormais l'accord d'Apple pour commercialiser l'iPhone 3G.