SFR change de signature et lance une nouvelle campagne
SFR lance sa nouvelle campagne publicitaire avec une nouvelle signature : " SFR, Vivons Mobile ". Entre comédie musicale et le tableau surréaliste, cette campagne est rythmée par la reprise de " Mr Blue Sky ", un tube des années 1980 d'Electric Light Orchestra.
L'année 2006 était une année de transition dans le monde de la téléphonie mobile avec l'apparition de nouvelles formes de consommation : musique sur mobile, internet sur mobile et de concurrence : MVNO, licences de marque, offres tarifaires illimitées, ADSL, acteurs de l'Internet... Face à ce constat, SFR a donc décidé de se démarquer avec une nouvelle signature " Vivons Mobile ", qui constitue pour l'opérateur "une promesse de marque pour une vie plus intense, grâce à la mobilité offerte par l'offre de SFR en téléphonie mobile : services 3G+, personnalisation et continuité d'usage, nouvelles offres tarifaires".
La campagne diffuse une vision jubilatoire de la vie mobile tout en s'appuyant sur des offres décrites de manière simple et directe. Dévoilée en avant première pour les internautes depuis le 14 février, la campagne " Vivons mobile " a démarré le 18 février à la télévision. Un premier spot TV de 60 secondes exprime la vision de cette vie mobile par SFR. Deux autres spots de 15 secondes portent sur deux thèmes différents : la vie mobile dans les magasins " Espace SFR " et une nouvelle offre tarifaire. Cette campagne sera ensuite déclinée dans l'ensemble des média (radio, presse, affiche…) et en points de vente. Elle sera également relayée, au second semestre, avec une adaptation spécifique pour SFR Entreprises.