Samsung Galaxy S3 : les précommandes explosent
Le Samsung Galaxy S3, qui se présente comme étant le dernier modèle de smartphone en date du constructeur sud-coréen Samsung, attire déjà les foules avant même sa commercialisation. En effet, Samsung Electronics a indiqué, à travers un communiqué de presse, qu’il avait déjà enregistré 9 millions de précommandes pour son terminal. De plus, le constructeur souligne qu’une centaine d’opérateurs télécoms sur les 300 qu’il vise à long terme auraient déjà passé leur commande.
La phase de précommande se déroule plutôt bien. C’est du moins ce que laisse penser le fabricant Samsung Electronics, qui indique que 9 millions d’unités de son smartphone ont déjà été précommandées. Ce chiffre peut être mis sur le compte d’une centaine d’opérateurs, qui ont anticipé en avance la demande de la clientèle. Avec ces 9 millions de précommandes, le Samsung Galaxy S3 est considéré comme étant un véritable succès commercial et cela, même avant sa sortie qui est prévue pour le 29 mai prochain en Europe.
Pour information, le concurrent direct de l’iPhone 4S d’Apple sera commercialisé à 649 euros dans sa déclinaison de base, soit avec 16 Go de mémoire interne. En parallèle, des versions de 32 et 64 Go devront aussi être commercialisées.