Samsung commercialise le Galaxy S5
Comme attendu, le constructeur sud-coréen Samsung Electronics vient de faire la présentation de son tout nouveau smartphone, nommément le Galaxy S5. Avec ce nouveau modèle, le constructeur espère relancer ses ventes, qui se sont notamment tassées au cours des derniers mois sur des marchés en pleine saturation. A noter que ce mobile a été mis en vente mondialement depuis le 11 avril.
Comptant pas moins de 300 millions de smartphones écoulés l'an dernier, le constructeur sud-coréen Samsung Electronics revient à du marché en lançant la commercialisation de son tout dernier modèle de smartphone, nommément le Galaxy S5. Avec ce mobile, qui est devenu la nouvelle figure de proue du fabricant, Samsung espère relancer ses ventes, qui ont considérablement ralenti en raison de la saturation de certains marchés. La tâche pourrait être cependant difficile pour le groupe sud-coréen, sachant que les experts déplorent le fait que le Galaxy S5 manque considérablement de fonctionnalités ou d'un design propre qui lui permettrait de se démarquer de ses concurrents.
Le plus gros obstacle dont devra faire face le nouveau smartphone de Samsung Electronics s'avère être la saturation des marchés matures, notamment en Amérique du Nord et en Europe, où le taux d'équipement est très élevé et où la concurrence demeure très dense.