Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

Sagem a l'intention de garder sa place de N°1 sur le marché français

Sagem a l'intention de garder sa place de N°1 sur le marché français

Sagem a annoncé son intention de lancer 20 nouveaux téléphones mobiles en 2004 avec un objectif de vendre 18 millions de terminaux cette année.

Il est clair que Sagem a pour but de rester numéro 1 du marché français en 2004. Concernant les opérateurs, Grégoire Olivier, Président du Directoire a fait savoir que Sagem était prêt à faire "tout ce qu'ils souhaitent" afin de les satisfaire. Cette politique en faveur des opérateurs montre bien l'ambition du groupe de conquérir une part de marché encore plus importante en vente de coffrets opérateurs cette année.

Par ailleurs, Sagem a dévoilé trois nouveaux modèles de sa nouvelle gamme : le myX-7, le myX3-2 et le myC-3b. Par rapport au myX-6, le myX-7 intègre quant à lui une caméra vidéo et des jeux java MIDP 2.0. Le myX3-2 dispose pour sa part d'un écran de 4096 couleurs et d'un répertoire pouvant contenir jusqu'à 1500 contacts sans oublier les fonctions : mains libres, vibreur, jeux téléchargeables, sonneries Hi-Fi, fonds d'écran et MMS. Sagem a indiqué que pour le myC-3b, le téléphone sera plutôt destiné à une clientèle féminine.

  • Les téléphones mobiles 3G ne sont pas en reste, Sagem commercialisera un terminal UMTS au premier trimestre 2005.
  •  


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER