Publié le  par Philippe

Runware présente Runalyzer pour iOS

Runware présente Runalyzer pour iOS

La société Runware a récemment annoncé la sortie de Runalyzer, qui est destinée aux possesseurs d’iPhone, d’iPod Touch et d’iPad. Se présentant comme étant le premier cardiofréquencemètre breveté pour les iDevices, Runalyzer est compatible avec toutes les ceintures cardio analogiques. Destinée à la fois aux sportifs débutant et confirmé, l’application mobile que comporte ce dernier leur permet de mesurer les effets de leur entraînement et donc, suivre leur progrès en temps réel.

Se présentant comme un petit récepteur électronique pouvant être connecté à l’iPad, l’iPhone ou l’iPod Touch, le Runalyzer permet de transmettre la fréquence cardiaque de son utilisateur directement à une application qui corrèle plusieurs autres informations sur ce dernier, notamment la vitesse (moyenne, maximale et instantanée), le nombre de pas, la durée de l’exercice ou encore l’altitude et l’orientation tridimensionnelle. En combinant toutes ces informations, l’application mobile permet d’estimer de manière précise la perte de masse graisseuse, l’intensité de l’effort physique, ou encore la consommation calorique de l’utilisateur et cela, durant chaque entraînement.

À noter que Runalyzer est compatible avec plusieurs applications mobiles portant sur le coaching sportif et disponible sur l’App Store. Pour acquérir ce gadget, il sera nécessaire au client de se rendre sur le site officiel de Runware. Le gadget est en vente au prix de 59 euros.


 

Runware présente Runalyzer pour iOS

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER