Publié le  par Philippe

Rumeurs : Vodafone aurait mis fin à son partenariat avec BT

Rumeurs : Vodafone aurait mis fin à son partenariat avec BT

Vodafone, le groupe de télécommunication britannique, aurait récemment mis fin à son partenariat de neuf ans avec BT. C’est du moins ce qu’ont affirmé deux sources industrielles proche du groupe à l’agence de presse internationale Reuters. À noter que le partenariat en question portait sur la fourniture de services mobiles entre Vodafone et BT.

Il faut dire que les experts et les analystes s’attendaient à une telle annonce de la part des deux parties depuis un moment déjà. Ceci est principalement le cas suite à la remise en question du partenariat liant ces deux groupes après le rachat par Vodafone de Cable & Wireless Worldwide, l’un des principaux rivaux de BT dans le domaine de la téléphonie fixe. À noter que Vodafone, le numéro deux de la téléphonie mobile en Grande-Bretagne, officiait jusqu’ici en tant qu’opérateur mobile virtuel pour BT, proposant ainsi des services mobiles aux entreprises clientes de la division Global Services de ce dernier.

À noter que si la cession du partenariat entre Vodafone et BT s’avère être vraie, il y existerait alors deux autres candidats en lice pour l’obtention de ce poste, à savoir O2, la filiale de Telefonica et EE, la coentreprise de France Télécom et Deutsche Telekom.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER