Rumeurs : un smartphone à 50 dollars pour Motorola
Pour 2014, le fabricant Motorola compte jouer sur les prix afin d'attirer un maximum de clients. Après avoir proposé le smartphone Moto G à un prix très agressif, Motorola veut faire encore mieux en lançant un mobile à seulement 50 dollars. À noter que cette stratégie de prix pourrait largement arranger les affaires de Google, dont Motorola Mobility est une filière.
Alors qu'il avait déjà frappé fort tout récemment avec le smartphone Moto G, dont le prix est des plus agressifs, le fabricant Motorola compte aller encore plus loin en proposant un mobile à seulement 50 dollars. C'est du moins ce que rapporte TrustedReviews, qui a récemment interviewé Dennis Woodside, le PDG de Motorola. Durant l'entretien, Dennis Woodside a indiqué que le groupe allait se concentrer sous la barre des 179 dollars concernant les prochains modèles smartphones, tout en soulignant qu'il ne voyait pas pourquoi ces mobiles ne pouvaient pas être commercialisé à seulement 50 dollars.
À noter qu'aucune précision supplémentaire n'a été apportée sur le type de terminal que comptait offrir Motorola à un tel prix. Il faut dire que rares ont été les constructeurs, même chinois, à être descendus aussi bas avec le prix de leurs smartphones.