Publié le  par Philippe

Rumeurs : Samsung ralentirait volontairement le développement de la plateforme Tizen

Rumeurs : Samsung ralentirait volontairement le développement de la plateforme Tizen

Alors que le fabricant sud-coréen Samsung Electronics affirme faire tout ce qui est en son possible pour accélérer la sortie de Tizen, son alternative maison face au système d'exploitation mobile Android OS, il semblerait que les choses soient relativement différentes dans les faits. En effet, d'après un récent rapport du site DigiTimes, il semblerait que Samsung Electronics aurait choisi de ralentir volontairement le développement de la plateforme mobile Tizen et cela, afin de se recentrer sur Android OS afin d'empêcher ses concurrents de voler ses parts de marché.

Selon les dernières informations fournies par le site DigiTimes, qui se base sur des sources proches de Samsung, il semblerait que le géant sud-coréen aurait décidé de ralentir volontairement le développement de la plateforme mobile Tizen, qu'il compte utiliser pour remplacer Android OS. Toujours selon les sources de DigiTimes, le géant Samsung aurait pris cette décision afin de pouvoir se concentrer à nouveau sur Android OS et donc empêcher que ses concurrents n'acquièrent ses parts de marché.

Pour le moment, il est difficile de dire à quel point les propos tenus par DigiTimes sont véridiques, surtout vu que Samsung n'a pas encore répondu officiellement face à ces informations.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER