Publié le  par Philippe

Rumeurs : Pegatron compte employer 40 000 personnes supplémentaires pour l’iPhone low-cost

Rumeurs : Pegatron compte employer 40 000 personnes supplémentaires pour l’iPhone low-cost

De nouvelles rumeurs ont récemment fait leur apparition sur le web concernant l’iPhone low-cost que compte vraisemblablement proposer la firme californienne Apple. Cette fois-ci, c’est la firme Pegatron qui est principalement concernée. Selon les recoupements d’informations, la société taïwanaise compte employer 40 000 nouvelles personnes pour la conception de ce modèle d’iPhone.

Pour information, ces nouvelles rumeurs ont pris naissance via un communiqué émis par le Taïwanais Pegatron. Dans le communiqué en question, Pegatron souligne qu’il compte augmenter ses effectifs de l’ordre de 40 %, soit 40 000 nouveaux travailleurs. Questionnée sur le motif de ce recrutement massif, la firme taïwanaise s’est empressée de dire que cela a été rendu nécessaire afin de pouvoir lancer la production d’un appareil, dont la date de commercialisation est prévue au second semestre de 2013. Bien que Charles Lin, le patron de Pegatron, s’est gardé de révéler l’identité de l’appareil en question, les experts s’accordent à croire qu’il s’agit bien évidemment de l’iPhone low-cost d’Apple, un smartphone qui devrait être beaucoup moins cher que les modèles commercialisés jusqu’ici.

À noter que la production de cet appareil va permettre à Pegatron de croître de 60 % au courant du second trimestre de cette année.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER