Publié le  par Philippe

Rumeurs : la commercialisation de l'iPhone 6 plus tôt que prévu

Rumeurs : la commercialisation de l'iPhone 6 plus tôt que prévu

La venue de l'iPhone 6 se ferait plus tôt que prévu si l'on en croit les rumeurs qui circulent actuellement sur le Net. Selon la presse asiatique, la firme californienne Apple se préparerait actuellement à la vente massive de son prochain modèle de smartphone. En effet, selon le quotidien taïwanais Digitime, ainsi qu'un autre journal chinois, la marque à la pomme aurait commandé pas moins de 90 millions d'unités d'iPhone 6 à Foxconn.

D'après les informations fournies par le quotidien taïwanais Digitime, si Apple a décidé de commander autant d'iPhone 6 auprès de son sous-traitant Foxconn, il se pourrait que la commercialisation de ce mobile soit avancée au mois de juin, soit beaucoup plus tôt que d'habitude. Il faut souligner que la firme Apple avait pris pour habitude depuis quelques années déjà de commercialiser ses nouveaux modèles d'iPhone au mois de septembre.

De plus, il faut souligner que pour espérer vendre la totalité de ses 90 millions d'unités d'iPhone 6 avant la fin de 2014, le constructeur devra vendre pas moins de 30 millions d'unités par mois. Or, les ventes actuelles d'iPhone de la part d'Apple font plutôt état de 12 millions d'unités par mois. La marque à la pomme devra donc démarrer au plus tôt la commercialisation de ce mobile pour pouvoir écouler son stock.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER