Rumeurs : l’iPad Mini et l’iPhone 5 présentés d’ici la fin d’octobre
Les rumeurs continuent à circuler sur les prochains appareils que devrait commercialiser le constructeur californien Apple. En effet, selon les dernières en date, il semblerait que la marque à la pomme compterait dévoiler son iPhone 5, ainsi que son iPad Mini d’ici la fin du mois d’octobre. Cette fois-ci, la rumeur provient du site All Things Digital, qui dit puiser ses informations d’une source proche de la firme de Cupertino.
Alors que les premières rumeurs portant sur l’iPhone 5 et l’iPad Mini indiquaient que ces appareils allaient être présentés vers le milieu du mois de septembre, il semblerait qu’Apple ait décidé de faire patienter encore un peu ses aficionados. C’est du moins ce que laisse entendre le site All Things Digital, qui a récemment indiqué que la présentation de ces deux appareils devrait se faire d’ici la fin du mois d’octobre. S’appuyant sur des sources proches de la marque à la pomme, All Things Digital indique également que l’iPhone 5 devrait être disponible en commercialisation en premier avant de voir l’iPad Mini débarquer sur le marché.
All Things Digital a également donné des informations sur l’iPad Mini. Selon ce dernier, ce modèle de tablette tactile devrait embarquer un écran dont la diagonale devrait être inférieure à 8 pouces. La présentation de ce modèle devrait se faire lors d’un événement à une différente de celle dévoilant l’iPhone 5.