Rumeurs : Google plancherait également sur une montre connectée
Après Apple ou encore Samsung Electronics, il semblerait désormais que le géant Google travaillerait à son tour sur un modèle de montre connectée. C’est du moins ce que laissent penser certaines rumeurs circulant actuellement sur le net. D’après les informations divulguées par le Financial Times, ce serait la division Android du groupe américain qui serait en charge de ce projet.
La montre connectée semble être le prochain appareil à être présentée en vue de capter l’attention des consommateurs. C’est du moins ce que laissent entendre certaines rumeurs circulant sur le Net. Après celles d’Apple et de Samsung Electroncs, on apprend désormais que Google voudrait lui aussi proposer un concept de montre connectée. Selon le quotidien économique Financial Times, le projet serait sous l’égide de la division Android du groupe Google. Ceci est relativement surprenant, puisque la conception des produits futuristes, à l’instar du Google Glass ou encore de la voiture sans pilote, est normalement confiée à X Lab. En confiant un tel projet à la division Android, Google pourrait avoir en tête de proposer son système d’exploitation mobile sur l’appareil.
Le Financial Times a également indiqué que Google avait déposé un brevet relatif à une montre connectée à double écran en 2011.