Publié le  par Philippe

Rumeurs : Foxconn embaucherait 10 000 personnes par semaine pour le nouvel iPhone

Rumeurs : Foxconn embaucherait 10 000 personnes par semaine pour le nouvel iPhone

La production du nouveau modèle d’iPhone du fabricant Apple serait une très bonne source d’emploi. C’est du moins ce que laissent penser certaines rumeurs qui circulent actuellement et qui soulignent que Foxconn, l’un des plus importants sous-traitant de la marque à la pomme, embaucherait pas moins de 10 000 personnes par semaine afin d’assurer la production du nouveau smartphone de la firme de Cupertino.

Comme à son habitude, le Wall Street Journal a apporté son lot de nouvelles rumeurs concernant Apple et son prochain modèle de smartphone. D’après le WSJ, le géant taïwanais Foxconn, qui compte 1,4 million d'employés au total en Chine, aurait indiqué qu'il embauchait dans les environs de 10 000 personnes toutes les semaines et cela, depuis la dernière semaine de mars dans son usine de production d'iPhone à Zhengzou. Cette augmentation dans son nombre de salariés aurait pour but d’assurer la production du nouveau modèle d’iPhone d’Apple.

Bien que cette vague d’embauche semble être gigantesque, notamment de par le nombre de nouvelles personnes employées par semaine, il faut rappeler que Foxconn avait procédé à un gel du recrutement il y a quelque temps. Ce gel avait fait suite à une demande bien moins importante que prévu de l'iPhone 5, le dernier smartphone en date d’Apple.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER