Rumeurs : Apple s'intéresserait de près aux écrans courbes pour l'iPhone
La firme californienne Apple serait vivement intéressée par les écrans courbes, au point même d'en proposer deux prochains modèles de smartphones. C'est du moins ce que laisse entendre l'agence Bloomberg. D'après ce dernier, Apple serait actuellement en train de développer deux nouveaux modèles de smartphones qui adopteront des écrans plus grands et surtout incurvés sur les bords.
Basant ses informations sur une source proche de la firme à la pomme, Bloomberg indique que les deux prochains smartphones du groupe californien seront différents des anciens modèles au niveau de la taille de leur écran, avec un affichage pour ces deux mobiles qui sera courbé. Il faut dire que l'intérêt de la marque à la pomme pour les écrans de plus grande taille n'est pas surprenant. Des analystes pensent même que de nouveaux modèles d'iPhone dotés d'écrans entre 4,5 et 6 pouces devront prochainement arriver sur le marché.
À noter que ces rumeurs pourraient s'avérer être vraies surtout si l'on prend en considération le fait que certains de ses concurrents, dont Samsung Electronics et LG, ont déjà fait la présentation de smartphones dotés d'écrans de ce type.