Rumeurs : Apple compte lancer un nouveau smartphone au deuxième trimestre
En vue de faire de l’ombre aux nouveaux modèles de smartphones ayant été présentés par la concurrence, le constructeur californien Apple compte proposer un nouveau iPhone au courant du deuxième trimestre. C’est du moins ce que laisse entendre le Wall Street Journal, qui dit être en possession d’un document faisant état de la sortie d’un nouveau smartphone par Apple.
Outre le document en sa possession, le Wall Street Journal souligne qu’il a tiré les informations qu’il a divulguées de personnes étant proches de la production de l’appareil en question. Bien que le WSJ affirme que la marque à la pomme s’est refusée à tout commentaire à ce sujet pour le moment, il souligne cependant qu’Apple continue de travailler d’arrache-pied avec ses partenaires industriels en Asie et cela, pour pouvoir proposer dès second semestre de cette année une version moins chère de l'iPhone.
Toujours selon les informations proposées par le Wall Street Journal, le nouveau modèle d’iPhone d’Apple pourrait être doté d’un écran de quatre pouces, mais aussi d’une coque différente de celles proposées jusqu’ici, loin donc des modèles les plus coûteux.