Publié le  par Philippe

Rumeur : l’iPhone 5 beaucoup plus mince que ses prédécesseurs

Rumeur : l’iPhone 5 beaucoup plus mince que ses prédécesseurs

Les rumeurs portant sur l’iPhone 5, le prochain modèle de smartphone que devrait proposer la firme Apple, se font de plus en plus présentes sur le web ces derniers temps. La dernière rumeur en date souligne que l’iPhone 5 devrait non seulement être plus puissant, mais aussi beaucoup plus mince que ses prédécesseurs. C’est du moins ce qu’a laissé entendre l’analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities, reprenant donc les propos du site DigiTimes.

Durant un entretien, l’analyste Ming-Chi Kuo du cabinet KGI Securities a indiqué que l’iPhone 5 devrait être beaucoup plus fin que les autres modèles d’iPhone qui ont été proposés jusqu’ici. Afin de pouvoir proposer un tel niveau de finesse sur son prochain smartphone, l’analyste souligne que la marque à la pomme fera usage d’une technologie nommée « in cell ». Cette dernière opère au niveau du traitement multipoint au sein d’une des couches de l’écran de l’appareil. Néanmoins, Ming-Chi Kuo souligne que pour maximiser encore plus la finesse de ce mobile, Apple misera également sur des composants internes beaucoup moins épais.

Grâce à ce remaniement, le nouvel iPhone devrait posséder une épaisseur étant moins de 8 mm. À noter que l’utilisation de la technologie « in cell » devrait être tout à l’avantage d’Apple, puisqu’en utilisant cette dernière, la marque à la pomme gagne en temps au niveau de la conception des écrans.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER