Publié le  par Philippe

RIM : Thorsen Heins parle de continuité

RIM : Thorsen Heins parle de continuité

L’arrivée de Thorsen Heins à la tête du constructeur canadien RIM ne devrait aucunement changer les plans instaurés par les précédents CEO de la firme. C’est l’annonce faite par nul autre que le principal concerné lors d’une conférence de presse. Thorsen Heins, qui a pris la place de Jim Balsillie et Mike Lazaridis à la tête de RIM a indiqué qu’il ne comptait pas diviser le constructeur en plusieurs sociétés, comme l’avait laissé entendre certaines rumeurs.

Dans une conférence de presse donnée à l’occasion de la démission de Jim Balsillie et Mike Lazaridis, les deux ex-CEO de Research In Motion, Thorsen Heins, qui officie désormais à la tête de RIM, a indiqué qu’il n’avait aucunement l’intention de diviser le groupe canadien en plusieurs sociétés. S’inscrivant donc dans la continuité de ses prédécesseurs, Heins affirme que les rumeurs portant sur la division du groupe n’ont aucun fondement. Il est bon de préciser que certaines rumeurs laissaient entendre que Thorsen Heins comptait diviser RIM et vendre certaines de ces dernières afin de pouvoir redresser le cours du titre du constructeur et aussi remettre la gestion du groupe sur de nouveaux rails.

Pour information, la démission de Jim Balsillie et Mike Lazaridis intervient après plusieurs faux pas de RIM, notamment la panne mondiale du réseau de messagerie BlackBerry, le retard dans le lancement du système d’exploitation mobile BlackBerry 10 ou encore l’échec commercial de la tablette tactile PlayBook.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER