RIM s’excuse via des applications mobiles gratuites
Suite à la panne mondiale de certains de ses services, le constructeur canadien Research In Motion veut se faire pardonner. Pour cela, le fabricant a trouvé une stratégie assez intéressante : offrir plus de 100 dollars d’applications mobiles premium aux clients utilisant les smartphones de la gamme BlackBerry. À noter que les clients qui sont abonnés aux services étant tombés en panne via des accords d'entreprise se verront également offrir un mois de support technique gratuitement en guise d’excuses.
Via ces offres, RIM souhaite exprimer sa gratitude à ses utilisateurs, notamment pour leur patience durant l’interruption de ses services.
Dans un communiqué, Mike Lazaridis, le co-PDG de Research In Motion, à souligné une fois de plus l’importance de la satisfaction de sa clientèle, qui s’élève à plus de 70 millions. Ce dernier a également tenu à préciser que les applications gratuites en question seront mises à la disposition des clients directement sur le Blackberry App World et seront disponibles jusqu'à la fin de l’année.