Résultat trimestriel : Verizon porté par ses activités mobiles
Le groupe Verizon Wireless vient de rendre publics ses résultats pour le compte du troisième trimestre de 2013. Les résultats financiers du groupe s'avèrent être supérieurs aux attentes. D'après Verizon, cette performance a été possible grâce à la croissance de ses activités mobiles au courant du troisième trimestre.
Dans son rapport, Verizon Wireless souligne que malgré le fait que la croissance du nombre de clients mobiles ait été légèrement inférieure aux estimations des analystes au courant du troisième trimestre de 2013, le groupe affiche néanmoins une croissance solide au niveau du chiffre d'affaires en termes de bénéfices. À noter que le groupe Verizon s'occupe actuellement de racheter les 45 % du capital qu'il ne possède pas encore à Vodafone pour la somme de 130 milliards de dollars.
Pour Jonathan Chaplin, analyste de New Street, les résultats globaux de Verizon sont extraordinaires. Néanmoins, ce dernier affirme qu'il y aurait des signaux démontrant que le redressement de T-Mobile US a un impact sur Verizon.