Rachat de SFR : Bouygues Telecom se dit sortir différent de cet épisode
De la déception certes, mais pas de défaitisme chez Bouygues Telecom. Quelques jours seulement après le week-end qui a enterré une fois pour tout l'espoir d'une fusion avec SFR, le groupe Bouygues Telecom essaie de tourner la page. C'est du moins ce que laisse entendre La Tribune, qui dit être parvenu à mettre la main sur un message interne provenant d'Olivier Roussat, le PDG de l'opérateur Bouygues Telecom.
D'après les informations fournies par La Tribune, il semblerait que le message qui a été publié en interne par Olivier Roussat veut remonter le moral des troupes. En effet, Olivier Roussat y aurait précisé que le projet de fusion avec SFR a fait naître chez les collaborateurs un grand intérêt. Ce dernier affirme aussi avoir senti à quel point les collaborateurs avaient envie de s'investir afin que Bouygues Telecom puisse continuer à être un acteur qui compte pour beaucoup sur le marché.
En ce qui concerne la défaite essuyée au niveau du rachat de SFR, Olivier Roussat affirme que le groupe tout entier est sorti différent de cette histoire. Ce projet a également permis au groupe de montrer à l'ensemble des acteurs sa vision de long terme du secteur des télécoms en France.