Publié le  par Philippe

Processeur A7 : Qualcomm amende ses propos

Processeur A7 : Qualcomm amende ses propos

Après avoir lancé des propos quelque peu durs à l'encontre du processeur A7 que propose la firme Apple sur ses nouveaux produits, dont l'iPhone 5s, le groupe Qualcomm a tenu à amender ses propos. En effet, un porte-parole de Qualcomm a indiqué que le groupe regrettait les rudes paroles énoncées par le directeur marketing de la firme.

Pour information, le directeur marketing du groupe Qualcomm avait lancé des piques à l'encontre du processeur A7 de la firme de Cupertino, notamment en ironisant sur l'architecture 64 bits de ce dernier et en la qualifiant même de simple gadget marketing n'apportant rien de concret à l'utilisateur.

Pour les experts du domaine, les plates excuses prononcées par le groupe Qualcomm auraient une explication assez simple. En effet, cette volte-face pourrait signifier que Qualcomm compte lui aussi suivre la voie du 64 bits pour ses puces ARM à destination des smartphones et des tablettes tactiles.

Outre cette théorie, certains experts affirment même que Qualcomm aurait présenté ses excuses à Apple pour ne pas être en mauvais terme avec la firme californienne. Ceci prend tout son sens si l'on prend en considération le fait qu'Apple pourrait envisager de changer de fournisseur pour ses prochaines générations de puces.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER