Plusieurs médias européens rejoignent le Nokia Media Network
Nokia vient d'annoncer l’expansion du Nokia Media Network, un réseau publicitaire mobile qui touche plus de 100 millions de clients dans le monde. Le Nokia Media Network permet aux annonceurs d’atteindre les consommateurs par le biais de publicités chez les éditeurs de contenu mobile, les opérateurs partenaires et les services Nokia, avec des taux de clic pouvant atteindre les 10 %. Les nouveaux membres incluent les éditeurs suivants :
- Agence France-Presse, France
- RTL Mobile, Allemagne
- Cuatro, Espagne
- Grupo Prisa, éditeur de El País, Espagne
- Unidad Editorial, éditeur de El Mundo, Espagne
- CNET, Royaume-Uni
- Telegraph Media Group, Royaume-Uni
- Trinity Mirror, Royaume-Uni
- International Herald Tribune, paneuropéen
Nokia Interactive Advertising met à la disposition des marques tout ce dont elles ont besoin pour toucher les clients mobiles, notamment :
- Le Nokia Media Network, qui donne accès à des millions de mobinautes par le biais de publicités chez les éditeurs de contenu mobile de premier ordre, les opérateurs partenaires et les services Nokia.
- Nokia Interactive Solutions, qui crée de bout en bout des campagnes mobiles de qualité pour les marques : bannières publicitaires, sites Internet mobiles, fonctions de localisation, bons de réduction, appels « click-to-call » et autres services mobiles avancés.