Plus de SAV pour les iPhone de première génération à partir du 11 juin prochain
Selon certaines rumeurs qui circulent actuellement sur le net, il semblerait que la firme Apple aurait décidé d’arrêter prochainement le SAV des iPhone de première génération (2G). En effet, la firme à la pomme cessera définitivement de prendre les réparations de l’iPhone 2G à partir du 11 juin prochain.
Les possesseurs de l’iPhone de première génération risquent d’avoir une très mauvaise surprise au mois de juin prochain. Selon des rumeurs relayées par plusieurs sites internet spécialisés, il semblerait que la marque à la pomme ait décidé de ne plus prendre les réparations de l’iPhone premier du nom dans ses magasins à partir du 11 juin prochain. De ce fait, plus aucun Apple Store n’acceptera de réparer l’iPhone 2G, qui avait été mis en circulation en 2007.
Cette information a été émise pour la première fois par le site 9to5Mac, qui avait publié un document interne d'Apple US comme preuve à l’appui. À noter que ce document liste plusieurs autres appareils provenant d’Apple dont le SAV ne sera plus assuré. Outre l’iPhone 2G, le SAV des iMac 20 et 24 pouces ainsi que celui des iMac G5 de 17 et 20 pouces ne sera plus assuré par Apple.