Plus de 4,4 millions d’abonnés pour Free Mobile
Le nouvel entrant Free Mobile continue d’avancer au niveau des conquêtes de clients dans la téléphonie mobile. L’opérateur français vient de dévoiler, via un communiqué de presse, que ses abonnés mobiles dépassaient les 4,4 millions. Avec un tel chiffre, Free Mobile concentre 6,4 % du parc total des abonnés en France.
L’opérateur français Free Mobile a récemment fait le point concernant son nombre d’abonnés via un communiqué de presse. Selon l’opérateur, le troisième trimestre de 2012 lui a été très bénéfique. En effet, le nombre d’abonnés à ses offres mobiles est passé à plus de 4,4 millions durant cette période. Pour information, Free Mobile a recruté environ 805 000 nouveaux abonnés au courant du troisième trimestre de 2012. Malgré ce chiffre assez impressionnant, il est bon de souligner que ce dernier demeure en recul par rapport aux deux précédents trimestres, où l’opérateur avait réussi à recruter 2,6 millions et 990 000 abonnés respectivement.
Le taux de nouveaux abonnés enregistré par Free Mobile au courant du troisième trimestre de 2012 s’avère aussi être plus important que les prévisions faites par les experts du domaine. En effet, les analystes tablaient sur une moyenne de 680 300 nouveaux abonnés pour cette période.