Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

Phone House est en discussions avancées avec le groupe Innov8

Phone House est en discussions avancées avec le groupe Innov8

Dans le cadre du projet de cessation de ses activités de distribution en France, Phone House a présenté au Comité d'Entreprise un nouveau projet de cession auprès de la société Innov8. Les discussions portent sur le transfert de 17 magasins et de l'activité grossiste et concernent au total 100 collaborateurs.

  • Confronté à un marché de la téléphonie mobile en pleine destruction de valeur avec l'arrivée de Free Mobile et les tarifs low-cost des opérateurs, l'enseigne The Phone House avait décidé fin avril de fermer son réseau de distribution en propre en France.
  •  
  • Le distributeur a été touché de plein fouet par la concurrence entre les opérateurs mobiles face à l'arrivée de Free Mobile. Les opérateurs ont donc rapidement cherché à réduire leurs coûts en privilégiant leurs propres réseaux de distribution et en baissant les coûts d'acquisition. Les prix cassés, pratiqués par Free Mobile, avaient contraint les trois opérateurs à revoir leurs offres, ce qui a également provoqué une baisse des commissions pour The Phone House.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER