Pas de stabilisation optique pour le Galaxy Note 3
De nouvelles rumeurs viennent de faire surface sur le Net concernant le Galaxy Note 3, le smartphone que compte prochainement présenter le fabricant sud-coréen Samsung Electronics. En effet, il semblerait que ce dernier ne bénéficiera pas du système de stabilisation optique tel que le laissaient présager plusieurs rumeurs tout dernièrement. Pour rappel, ce système (OIS) devait accompagner l'appareil photo numérique de 13 mégapixels de ce smartphone à mi-chemin entre les modèles classiques et les tablettes tactiles.
Si l'on en croit les rumeurs qui circulent actuellement sur le Net et qui disent s'appuyer sur des informations officielles provenant du fabricant Samsung Electronics, il semblerait que la firme sud-coréenne ne serait pas parvenue à produire l'un de ses composants du module photo da sa phablette dans des quantités suffisantes. Le composant en question serait le stabilisateur optique qui devait initialement être présent sur le Galaxy Note 3.
Avec l'absence de ce module, le Galaxy Note 3 est laissé au même niveau que le Galaxy S4, sorti en début d'année et équipé lui aussi d'un capteur photo numérique de 13 mégapixels. Toujours selon les rumeurs, il faudra attendre l'année prochaine pour voir l'arrivée de la stabilisation optique sur les terminaux du Sud-Coréen Samsung Electronics.