Pas de mise à jour Android 4.0 pour le Nexus One
Dans un communiqué, le géant Google a indiqué récemment que le smartphone Nexus S recevra bel et bien la mise à jour 4.0 de l’Android OS. Cependant, cela ne sera pas le cas pour le Nexus One. Selon Google, la configuration de ce téléphone est trop vieille pour recevoir une telle mise à jour. Les possesseurs du Nexus One ne pourront donc pas profité de la plateforme mobile unifiée de Google, digne concurrent de l’iOS 5 d’Apple.
Les heureux propriétaires du Google Phone Nexus S auront droit à la dernière mise à jour de l’Android OS vers la version 4.0 (Ice Cream Sandwich). C’est dans un communiqué que Google, à travers Hugo Barra, le directeur gestion produit pour Android, a fait cette annonce tant attendue par les propriétaires du Nexus S. Hugo Barra a également précisé que cette mise à jour sera disponible peu après la sortie du Galaxy Nexus, prévu pour ce mois-ci.
En revanche, Google afflige aux propriétaires du Nexus One une très mauvaise nouvelle. En effet, ces derniers ne disposeront pas de cette mise à jour car la configuration du premier Google phone officiel fabriqué par HTC ne pourrait pas la supporter.