Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

Pas d'iPhone X à vendre dans les Apple Store le vendredi 3 novembre

L'iPhone X ne sera pas dispobible à la vente en magasin

Les fans de l'iPhone X vont être déçus ce vendredi 3 novembre. Pour des raisons de sécurité, le nouveau smartphone d'Apple ne sera pas en vente sans l'avoir précommandé dans les Apple Store en France.

Si vous n'avez pas précommandé l'iPhone X le vendredi 27 octobre dernier, vous ne pourrez pas repartir avec un iPhone X le jour prévu de sa sortie. Les clients qui ont réservé le terminal et choisi l'option de retrait en magasin pourront uniquement le récupérer.

Pas la peine de faire la queue

En raison de consignes relatives au plan Vigipirate, Apple a eu l'obligation de réduire les longues files d'attente devant ses Apple Store à l'occasion de la sortie de ses nouveaux smartphones l'iPhone X malgré la fin de l'état d'urgence mercredi 1er novembre à minuit.

Les stocks limités font donc craindre des attroupements devant les Apple Store. Apple devrait toutefois mettre à disposition des visiteurs plusieurs iPhone X en démonstration dans ses boutiques. Rappelons que selon le cabinet d'études KGI, la marque à la pomme ne dispose de l'iPhone X que de deux à trois millions d'exemplaires pour l'instant. Dans les prochaines semaines, une trentaine de millions d'unités devraient sortir des usines.

Il faut savoir aussi que cette situation concerne également nos voisins belges. Chaque année, Apple préfère toujours privilégier le retrait en boutique à l'achat lors des premiers jours de commercialisation de son nouveau smartphone. Les Apple Store seront progressivement approvisionnés à partir de la semaine prochaine.


 

Pas d'iPhone X à vendre dans les Apple Store le vendredi 3 novembre

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER