Panne : Bouygues Telecom dédommage ses clients
Suite à la panne électrique rencontrée par Bouygues Telecom en Ile de France, l'opérateur français a indiqué qu'il comptait dédommager ses clients. Pour se faire, le groupe de Martin Bouygues a décidé d'offrir de l'internet illimité à ses clients pendant un week-end. Pour rappel, le réseau mobile de Bouygues Telecom était en partie inaccessible suite à cette panne.
Alors qu'il se trouve en pleine bataille concernant la 4G, Bouygues Telecom ne pouvait rêver plus pire qu'une panne de son réseau. Bien que temporaire, cette panne a eu pour effet de priver de nombreux clients de Bouygues non seulement d'internet, mais aussi d'appels et de SMS. Selon les informations fournies par l'opérateur, l'origine des dysfonctionnements venait en fait d'une panne électrique affectant certains de ses équipements en Île-de-France. À noter que les problèmes rencontrés pouvaient être différents selon les utilisateurs. Comme pour calmer les choses, Bouygues a toutefois précisé que cette panne n'avait rien à voir avec le déploiement de la 4G.
Après leur avoir présenté ses excuses, Bouygues Telecom tente de rattraper le coup en annonçant qu'il allait offrir à tous ses clients un week-end de navigation illimitée sur le web. À noter que cette offre sera disponible au courant du mois de janvier.