Orange veut exploser la concurrence
L'opérateur français Orange passe à l'offensive. C'est du moins ce que laisse penser son PDG, nommément Stéphane Richard, durant une réunion destinée aux employés. Lors de son intervention, Stéphane Richard n'a pas mâché ses mots et a clairement fait comprendre que l'objectif actuel de l'opérateur est d'exploser la concurrence en faisant " mordre la poussière à ses concurrents."
Pour pouvoir attendre son nouvel objectif, Stéphane Richard souligne que l'opérateur va non seulement revoir ses forfaits et grilles tarifaires, mais aussi mettre plus en avant sa marque low-cost SOSH en vue de pouvoir mieux concurrencer les offres low-cost disponibles actuellement et qui sont dominées par B&You et Free. Pour pouvoir « exploser la concurrence » et « faire mordre la poussière à ses concurrents », Stephane Richard compte aussi recréer de la valeur, notamment avec la 4G en remaniant les forfaits. Ainsi, l'opérateur espère pouvoir offrir plus d'options, dont le roaming en Europe et cela, avec une hausse modérée des tarifs.
En ce qui concerne SOSH, la marque low-cost de l'opérateur, divers changements sont à l'ordre du jour. Ainsi, à partir du 6 février prochain, SOSH modifiera son offre quadruple play pour proposer la télévision en option à 5 euros, mais aussi en ramenant le forfait de base à 29.99 euros. À noter que les abonnés SOSH pourront, eux aussi, profiter de la LiveBox Play d'Orange.