Orange veut aussi séduire les seniors
Après l'option " Assistance Santé 24h/24 " proposée chez SFR et son mobile Amplicom M5000, c'est au tour d'Orange de compléter également son offre pour les seniors via son option téléassistance mobile.
Le choix d'Orange s'est donc porté sur le mobile Doro 345. Ce téléphone simple à utiliser possède de larges touches espacées avec de grands caractères. Il bénéficie d'une touche programmable d'appel d'urgence pour envoyer automatiquement un appel et un SMS d'alerte aux proches ou à Mondial Assistance pour les personnes ayant souscrit à l'option téléassistance mobile. Ce modèle dispose aussi d'une radio, d'une lampe torche intégrée et il est compatible avec les appareils auditifs.
Disponible à partir de 9 euros avec le forfait Initial, le Doro PhoneEasy 345 est commercialisé avec le forfait Initial à 13 euros par mois pour 30 minutes de communication vers les fixes et mobiles en France métropolitaine. De plus, grâce à l'avantage seniors sur le forfait Initial, les clients de plus de 60 ans bénéficient de 10% de réduction mensuelle sur leur facture mobile soit le forfait à partir de 11,70 euros par mois pour les + de 60 ans.
En complément, les clients ayant acquis le Doro 345 pourront bénéficier pour 10 euros par mois de l'option téléassistance mobile leur permettant d'accéder à une gamme de services d'assistance. En cas de besoin, dépannage ou malaise, il suffit d'appuyer sur la touche dédiée au dos du mobile afin d'être mis en relation gratuitement avec les équipes de Mondial Assistance 24h/24 et 7j/7. Si cela s'avère nécessaire, Mondial Assistance organise les secours et prévient les proches de la personne.
Grâce à téléassistance mobile, le client Orange peut aussi accéder à des services spécialement choisis par l'opérateur pour faciliter le quotidien comme l'entretien de la maison, la livraison de courses, les travaux de serrurerie ou de plomberie.