Publié le  par Philippe

Orange : Stéphane Richard sort de ses gonds face à Bruxelles

Orange : Stéphane Richard sort de ses gonds face à Bruxelles

Calme dans ses propos d'habitude, Stéphane Richard, le PDG de l'opérateur historique français, s'en est récemment pris violemment à la Commission européenne. En effet, dans une interview accordée au Figaro, Stéphane Richard a indiqué que la Commission ne savait faire que de l'antitrust. De plus, le PDG d'Orange n'a pas manqué de soulever le fait que la Commission européenne semblait s'acharner insatiablement sur son groupe.

Dans son interview accordée au Figaro, le PDG d'Orange Stéphane Richard n'y est pas allé de main morte dans ses propos adressés à la Commission européenne. Stéphane Richard estime notamment que la politique de concurrence mise en place par la Commission européenne a provoqué beaucoup de dégâts dans le secteur des télécoms. Selon lui, la Commission ne serait bonne qu'à faire de l'antitrust. Toujours selon le PDG d'Orange, la politique de la Commission européenne aurait largement fait le jeu des Asiatiques, notamment via la mise en œuvre d'une régulation visant uniquement à baisser les prix et en mettant sous pression les équipementiers et fabricants européens.

Outre cela, Stéphane Richard a également profité de l'entretien accordé au Figaro pour faire état de l'acharnement que semble lui porter la Commission européenne, chose qu'il déplore fortement.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER