Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

Orange présente un modem Internet, embarqué dans les voitures

Orange présente un  modem Internet, embarqué dans les voitures

Après avoir présenté son logiciel d'alerte GPS, destiné aux utilisateurs de smartphones équipés d'une puce GPS, au Salon de l'Automobile, qui se tient actuellement à Paris, Orange a fait la démonstration d'une nouvelle solution de connexion à internet dans les voitures.

Baptisée Flybox, ce modem Internet, lancé en partenariat avec Toyota et Lancia, sera disponible, en option, sur les Toyota Avensis et les Lancia Delta, et ceux à partir du début de l'année 2009.

Concernant l'utilisation de ce boîtier, il embarque une puce 3G / 3G+, permettant de connecter à Internet jusqu'à 4 terminaux mobiles, ou ordinateurs portables, en WiFi ou grâce aux 4 prises réseau intégrées.

Selon l'opérateur, les passagers du véhicule équipé de la Flybox n'auront aucun souci à se connecter à Internet, jusqu'à une vitesse de 130 KM/H. La Flybox permet également de stocker, sur un disque dur, la bibliothèque musicale des passagers du véhicule, afin de la restituer directement sur les haut-parleurs de la voiture. L'opérateur n'a pas communiqué sur les tarifs de ce boîtier, ni sur les prix des abonnements associés.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER