Publié le  par Philippe

Orange : le Bicphone part à la conquête du marché espagnol

Orange : le Bicphone part à la conquête du marché espagnol

Après avoir lancé en France, Orange et le constructeur de stylos et de rasoirs BIC ont décidé de lancer en Espagne le BIC phone. Vendu à plus de 110 000 exemplaires sur l'hexagone dans les grandes surfaces et les commerces de proximité, le BIC phone se concentre sur les fonctions essentielles d'un téléphone : émettre et recevoir des appels et des sms.

Déjà chargé, le mobile BIC Phone est immédiatement utilisable après son achat. Une carte SIM est incluse, ainsi que 60 minutes de communications offertes valables 2 mois à partir de la mise en service du mobile. Pour bénéficier de l’intégralité des 60 minutes de communications offertes, le client doit toutefois s’identifier auprès du service clients Orange. Le téléphone est rechargeable avec l'offre mobicarte.

Pour sa part, le BIC phone espagnol offre les mêmes avantages que son cousin français, avec de légères adaptations pour tenir compte des spécificités du marché local. Il est proposé au prix indicatif de 29 euros. L'offre propose 20 minutes de communication valables 2 mois à partir de la mise en service du mobile.

bicphone


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER