Orange lance un nouveau programme de fidélisation
Afin de récompenser sa clientèle Orange pour sa fidélité, Orange a décidé de créer un nouvel avantage : les bonus Orange.
Chaque mois, le client Orange bénéficie de :
- - 5% après six mois d'ancienneté
- - 10% au bout d'un an
- - 15% deux ans après.
Par exemple, si le client Orange a opté pour un forfait 4 heures, soit 240 minutes, il bénéficie au-delà du sixième mois d'abonnement, de 12 minutes supplémentaires chaque mois. Un an plus tard, le temps offert passe à 24 minutes, et au bout de 24 mois, il bénéficie de 36 minutes en plus tous les mois. S'il a choisi l'option Optima, l'abonné Orange bénéficie du bonus sur la base du forfait facturé le mois précédent. Pour la solution partage, le bonus est calculé sur la base du forfait partagé choisi et l'ancienneté est calculée à partir de la date de souscription de l'offre Orange la plus ancienne. Pour les anciens clients Orange, l'ancienneté a été calculée à partir du 1er prélèvement ou de la 1ère facture après le 21 juin 2001.
De plus, avec le programme changer de mobile, Orange donne automatiquement des points. En effet, chaque mois, le client gagne 20 points plus 1 point par euro facturé. Dès qu'il dépasse 500 points, il peut choisir un nouveau mobile à prix préférentiel parmi la sélection Orange. Plus le client cumule des points, plus le prix du téléphone diminue (jusqu'à 1 €). Le renouvellement du mobile prolonge l'abonnement de 12 ou 24 mois. Le prix du téléphone mobile est bien sûr plus intéressant lorsqu'il choisi un réengagement d'une durée minimum de 24 mois. L'abonné peut ainsi profiter d'un nouveau téléphone mobile tout en conservant son numéro d'appel. Pour connaître son nombre de points, l'abonné Orange doit appeler le 790 (appel est compris dans le forfait).