Publié le  par Philippe

Orange et Gameloft veulent développer les usages de jeux sur mobiles en Afrique et au Moyen-Orient

Orange et Gameloft veulent développer les usages de jeux sur mobiles en Afrique et au Moyen-Orient

L'opérateur Orange, qui est présent dans 22 pays en Afrique et au Moyen-Orient, a passé un accord avec Gameloft afin de proposer à ses clients une offre de jeux sur terminaux mobiles compatibles java et sur smartphones.

L'offre de jeux mobiles se basent sur des jeux célèbres du catalogue Gameloft tels que Asphalt 6 : Adrenaline, Assassin's Creed : Revelations, Real Football 2012, Harry Potter et les Reliques de la Mort 2 ou encore The Avengers.

A travers ce partenariat, Orange et Gameloft proposent plus de 300 jeux, disponibles dans une rubrique dédiée, accessible depuis le portail mobile Orange. Après avoir été lancé chez Orange en Côte d'Ivoire, à l'Ile Maurice, à Madagascar, en Jordanie, cette offre de jeux sur mobile a également été proposée le 26 juin dernier aux 32 millions de clients de Mobinil en Egypte.

Dès janvier 2012, une sélection de trois jeux pré-installés était proposée dans des smartphones d'entrée de gamme. En accès direct depuis l'écran d'accueil du téléphone, ces jeux étaient disponibles pour le client à travers le mode " Try&Buy " qui consiste à tester le jeu avant de l'acheter en quelques clics.

Par ailleurs, dans son implication au développement du football Africain, Orange propose une version exclusive, gratuite, du jeu Gameloft Real Football 2012, pré-installée sur des terminaux mobiles. Ce partenariat sur les jeux mobiles, Orange et Gameloft, permettra de contribuer à la démocratisation des usages multimédia mobile en Afrique et au Moyen Orient.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER